Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie d'Aller Plus Loin Avec Mon Handicap
Envie d'Aller Plus Loin Avec Mon Handicap
Archives
24 mars 2018

Handi Gazette 21, le manifeste sur l'accessibilité à Dijon

Un numéro spécial de Handi Gazette 21 sur les difficultés rencontrées par les personnes à mobilité réduite qui se déplacent en fauteuil roulant.

Avec ce manifeste, vous pourrez avoir un aperçu du quotidien vécu en fauteuil roulant... nous savons qu'il y a encore à faire à Dijon, alors, avec un peu de bonne volonté, et sans bâton dans les roues de la part des hauts dirigeants, cette jolie ville pourrait devenir une ville inclusive où chaque citoyen aurait le choix d'aller où il veut sans détours... Un jour peut-être !?

Pour terminer sur une note positive, ce manifeste ne concerne que ce qui cloche et vous savez tout comme moi qu'il n'y a pas que du négatif.

A très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Envie d'Aller Plus Loin Avec Mon Handicap
  • Association à but non lucratif ayant pour objet d'aider les personnes à mobilité réduite (P.M.R) ou ayant un handicap physique par des conseils, et leur permettre accessibilité et autonomie maximum dans le quotidien de la vie courante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité